Quelle est la politique d’annulation ?

Quand peut-on bénéficier d’une compensation ou d’un remboursement ? Tout dépend de qui a décidé d’annuler l’achat et à quel moment l’annulation a eu lieu.

Que se passe-t-il si un acheteur annule entre l’achat et la livraison ?

Nous  remboursons le voyageur intégralement à l’exception de la commission. Pour se faire, le voyageur doit aller à la page Réclamation et nous envoyer une copie de la facture et une photo du produit acheté.

Que se passe-t-il si on souhaite retourner un produit ? 

 Pour retourner un produit, l’acheteur a 15 jours après retour du voyageur.Pour se faire,  Il est nécessaire que l’acheteur aille dans la page Réclamation, et  nous renvoie une copie de la facture  ainsi qu’une photo du produit. Il devra choisi une raison parmi celles proposées et nous donner une explication détaillée, expliquant pourquoi il souhaite être remboursé.

Nous étudions la réclamation sous 10 jours ouvrés. Après ce temps, l’acheteur reçoit une réponse par mail et la procédure à suivre dans le cas où le remboursement est acceptée.

Dans tous les cas, les utilisateurs doivent surveiller régulièrement leurs e-mails, nous pourrions avoir besoin de plus d’informations de leur part.

Catégories : remboursement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais